C'est de l'abus ce que vous faites

Hsam230417

Publicité mensongère et arnaque.
11 jours d'abonnement vous m'envoyez la facture ou est passé le mois d'essai en plus ça fait même pas un mois.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Pourquoi je ne serais pas content?
Je suis un abonné comme vous qui essaie d'aider les autres abonnés qui ne comprennent souvent pas ce qu'est cette communauté d'entraide, effectivement mal renommée CANAL Assistance.
Si vous saviez que vous ne vous adressez pas ici directement à Canal pourquoi avoir intitulé votre sujet : "... c'est de l"abus que vous faites " ?

Hsam230417

J'ai bien vu et alors vous n'êtes pas content ??? Et bah tant pis...

JM0805

Bonjour,
Comme vous avez du le voir avant de poster , mais visiblement pas compris, vous ne vous adressez pas ici à Canal mais à des abonnés sur ce forum d'entraide.
Sinon vérifiez dans bien dans votre Espace Client/contacts si ce mois d'Essai est "Offert " donc gratuit ou simplement vous donnant la possibilité de résilier mais payant.