paris premiere emission zemmour et naulleau du 12 février non disponible sur replay mycanal

gari07

l'emission zemmour et naulleau du 12 fevrier sur paris premiere n'est pas disponible sur le replay mycanal

Réponses de la communauté

C'est lamentable, à la télé maintenant, ils sont en vacances comme dans l'éducation nationale. En plus de cela, ils s'arrêtent en même temps que les gamins à Paris, même sur les chaînes nationales. C'est insupportable.

christophedu13250

Ah oui c'est vrai, ils étaient en vacances..
J'avais oublié.
Merci Morgane.

gari07

problème non résolu à ce jour...

christophedu13250

Chez moi aussi, ça s'arrête à l'émission du 05 Février.