Pa smoyen d'avoir la 16

Patrick2995786

Suite à des problèms pour rugby plus, je suis allé sur assistance et ayant suivi toutes les indications, la chaine 16 n'apparait pas. Je passe directement de 15 à 17.

christophedu13250

On vous a certainement demandé de vous mettre sur cnews et d'y rester pendant 1 heure.
C'est la méthode pour activer les droits.
La chaîne 911 n'existe que sur les décodeurs Canal.
Les décodeurs des FAI fonctionnent autrement.

Réponses de la communauté

Patrick2995786

Merci pour la réponse, mais quand je vais sur c new je tombe sur c new et non sur une chaine où je peux réactiver quoi que ce soit. De plus cela n'explique pas pourquoi sur mon cube j'ai la 911 pour les réglages et pas sur le décodeur orange. Je rappelle que je voulais aller sur c16 parce que le service d'assistance de canal+ me le demande . En ce qui concerne les directs rugby sur sports+ je le savais merci.

christophedu13250

Bonjour,
Il n'y a rien sur la chaîne 16.
La chaîne 16 est dans la thématique des services de svod, et en principe ce numéro de chaîne devrait être attribué prochainement à Disney+.
On vous demande certainement d'aller sur Cnews, qui est aujourd'hui sur la 161 en numérotation Canal.
La chaîne 16, c'est Cnews en numérotation TNT.
Il faut savoir que Rugby+ est actif seulement lorsqu'il y a des matchs.
Lorsqu'il n'y a pas de match, il n'y a rien. Ce sont juste des canaux multisport.