Nouvelles offres : la fidélité ne paye pas, elle coûte ?

Stephane1869999

Nouvelles offres : la fidélité ne paye pas, elle coûte ?

Bonjour,

Abonné Canal depuis de longues années,

je constate qu'un nouvel abonné peut bénéficier de l'offre à 36.9€

avec Canal+, NetFlix, OCS, etc. pour un engagement de deux ans.

Aujourd'hui pour 40€ je n'ai ni Netflix, ni OCS, etc.

Si je veux en bénéficier je dois passer sur une offre à 50€ ...

Merci la fidélité ...

Seul scénario que j’identifie :

Je résilie Canal+, je profite de 6 mois de pur netflix à 10€ pour découvrir tous leurs programmes,

et après avoir fait une économie substantielle, je verrai si j'ai encore envie de payer 30€ de plus canal+.

Si oui je bénéficierai au moins d'une offre concurrentielle.

Il y a-t-il un scénario alternatif ?

Réponses de la communauté

@Stéphane bonjour

Contactez le service client pour faire 1 mise au point sur votre abonnement seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !