Je n arrive pas à me connecter sur mon compte client

lapatate2

Je n arrive pas à me connecter sur mon compte client

Thème
Compte

80s

@lapatate bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet ou essayez via un autre navigateur ou en navigation privée

Cordialement !

Réponses de la communauté

a.p.pages

JE n'arrive pas non plus
c'est quoi vider la cache ?

krysty

Pourriez-vous être plus précis, SVP ?
J'ai vidé le cache, mais cela ne fonctionne toujours pas, ni avec mon ordinateur Windows 10, ni avec ma tablette ?
Le pire, c'est que je viens de recevoir un email de canal+ (généré par ordi), "comme quoi quelqu'un aurait tenté de se connecter avec un appareil inconnu !!!"