Transférer mon abonnement canl chez orange à canal

arnaud.reboul

Bonjour,

j'ai canal plus mais en prenant un abonnement chez orange et j'ai un autre abonnement canal+ sport (15€ chez canal).

Est-il possible d'avoir les deux abonnements chez canal c'est à dire de transférer l'abonnement canal géré par canal che vous ?

Faut-il dans ce cas avoir un décodeur canal ?

Je me renseigne car si c'est possible j'aimerais avoir le prix mensuel .

Et j'anticipe un potentiel changement de fourniseur internet (quid dans ce cas de l'abonnement canal prix chez eux ?

Merci pour tout

A. REBOUL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous parlez des offres Canal+ sur Orange fibre je suppose ? (Avec base vendue directement par Orange à 14,90€ sans engagement).

Dans ce cas, la base Canal+ est vendue 19,90€ via Canal+ si engagement 2 ans, et 24,90€ si engagement 1 an.
Que ce soit sur les décodeurs Canal ou ceux des FAI.

Il faudra contacter le service client pour une modification de votre formule d'abonnement.