pb plus de signal venant du décodeur

bernard5753523

Bonjour

depuis ce matin, j' ai sur ma télé le message "pas de signal" venant du décodeur.

Je suis en reception satellite, décodeur 4k.

J' ai tenté une mise a jour du décodeur (hors tension, appui sur + et _ simultanément, sous tension, je relache + et -  a l' apparition du logo canal. ça lance bien une mise a jour, je vois bien les infos la concernant sur la télé (donc la le signal passe...); au bout d 'un certain temps j' ai "83% mise a jour interrompue, votre décodeur va redémarrer", et je retombe sur le problème initial. J' ai tenté la manip plusieurs fois, ça bloque toujours a 83%

Réponses de la communauté

bernard5753523

Problème résolu grace a l' assistance canal( 09 70 82 08 15) qui m' a fait faire une ré-installation du décodeur. Super !!!

retraite 75

Bonjour.
Vous avez essayé par internet.
Il faut aller dans paramètre.
Réception.