Canal plus et Free

Clautaz

Bonjour,

Possédant un cube à la salle à manger (réception satellite), option deuxième écran sur mon Freebox player, j'aimerai faire la demande d'un second player chez Free pour mettre dans la chambre de ma fille,  ma question est :aurais-je aussi accès à canalsat sur ce second boîtier? Cela me permettrai alors d'avoir Canalsat sur les 3 écrans. Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses de la communauté

Clautaz

Je vous remercie pour votre retour mais à ce moment là, il vaut mieux que j’achète un Chromecast car j’installerai aussi l’application, et ça sera moins cher.
Je vous souhaite une excellente journée.

pierrickand

Bonsoir

C'est possible uniquement si vous prenez la Freebox mini 4k, qui est sous Android TV, et sur laquelle vous pourrez installer l'application myCanal.

Ce n'est pas possible d'avoir 3 équipements déclarés en tant que decodeur sinon.