Les épisodes 1 à 3 de Designated Survivor Saison2 absents sur Canal+ à la demande

mmvlbx

Bonjour,

Je constate que les épisodes 1 à 3 de Designated Survivor Saison2 absents sur Canal+ à  la demande. Quand ce problème sera t'il réglé ?

Avec mes remerciements.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour mmvlbx

Il faut espérer que CANAL+ renégocie prochainement les droits à la demande avec les ayants droit du programme, ceux des ép. 1 à 3 ayant expiré Mercredi dernier

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les ép. 4 à 6 sont disponibles jusqu’au 19/02, les ép. 7 à 9 jusqu'au 26/02, etc.
https://www.canalplus.com/series/designated-survivor/h/10...

Cdlt