Abonnement Canal Plus transmis à la direction générale des finances publiques

Cedric32165358

Sujet : Abonnement Canal Plus transmis à la direction générale des finances publiques

Bonjour,

Le 07 décembre 2018, j'ai pris un abonnement Canal Plus inclus dans mon changement de fournisseur internet.

J'ai résilié cette abonnement Canal Plus quelques jours après, cependant Canal Plus ayant transmis aux impots mes informations d'inscription, la direction générale des finances publiques me réclament de payer la redevance Télé avec majoration de 150 euros.

Je cherche à contacter un service client afin de récupérer les informations relatives à mon dossier (date de début/date de résiliation/ date de retour matériel), mais mon compte C+ ne me permet plus d'y accéder.

Auriez vous une adresse (ou numéro de telephone non payant) à me fournir ?

Merci,

Réponses de la communauté

Cedric32165358

Merci beaucoup :)

Char Hanté