Film Sybil

Mickael57

Bjr le Film "Sibyl" est apparement déprogrammé le 25 fev. quand sera t-il diffusé ?

Réponses de la communauté

jcp77

Piranhas supprimé le 8/3.

jcp77

Selon le magazine de mars, LeDaim est reprogrammé au cours du mois. Aucune trace de Sibyl.

jcp77

Pourquoi toutes ces suppressions à l'aveugle, alors que ce soir le nanar épouvantable auquel on a droit, sur la chaîne dite premium, n'a pas été supprimé ?

jcp77

DeuxFils supprimé le 27/2.

jcp77

HorseSoldiers supprimé le 29/2.

jcp77

Banco supprimé dans la nuit du 22 au 23.
SiBealStreetPouvaitParler supprimé dans la nuit du 25 au 26.

Mickael57

effectivement remplacé par "Cœur ennemis" !!
ça déconne sévère dans la grille !!

jcp77

"le daim" est déprogrammé le 28 février.

jcp77

Ben non ! S'il est déprogrammé, le pdf n'est pas à jour. Pffffff...