Installation au Royaume Uni

Vanessa40679042

Bonjour,
Comment installer canal plus a Londres, Royaume unis,afin d’acceder aux chaines francaises (tf1,france 2 etc)?
Merci :)

Réponses de la communauté

christophedu13250

@francoise1741306,
Pour souscrire à Canal il faut une adresse en France.
Et pour myCanal il faut une adresse IP en France également, ou temporairement dans un pays de l'union européenne.
A partir du moment où vous vous connectez à internet, on sait où vous êtes.
Et myCanal est bloqué lorsqu'on utilise un VPN.

francoise1741306

Avec my canal il vous faut un appareil spécial en vente hyper 35€ environ et vous pourrez caster sur télé ne pas préciser que vous êtes en Angleterre mais en France métropolitaine cordialement

christophedu13250

Bonjour,
Les offres Canal sont uniquement réservés à la France métropolitaine et à Monaco.
Si vous avez une résidence effective et stable en France métropolitaine ou à Monaco, vous pouvez visualiser les programmes Canal dans un état membre de l'union européenne de façon temporaire (déplacement).
Vous pouvez consulter les CGA ici :
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/cga-...