Quels sont les chaînes canal+ associées à l'abonnement de 14.90 €

Roger14579989

Quelles sont les chaînes canal+ associées à l'abonnement de 14.90 € pour24 mois je n'ai rien demandé en plus

Réponses de la communauté

DAVID14726666

Bonjour normalement moi aussi j'ai une offre via Bouygues Telecom a 14.90€ ba j'ai rien du tous j'ai un code et un numéro client et pourtant rien

JM0805

Bonjour,
Sur la fiche tarifaire l'offre de base Canal + ( 2 chaines Canal et Canal Décalé) est à 19,90€
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/espa...
Pour 14,90€ vous devez beneficier d'une promo prise par l'intermédiaire d'un FAI ou d'une vente privée ?
Normalement vous devriez trouver le détail dans Espace Client/Abonnement/Voir le détail de ma formule