je suis ré-abonné depuis hier, ma box sfr n'a pas changé mais rien ne fonctionne...

roland46

Je me suis ré-abonné à C+ hier matin 17 février et malgré plusieurs tentaives à 16h30 aujourd'hui 18 février je ne reçois toujours pas les programmes! Donc je vais annuler demain ce ré-abonnement si rien ne se met en place!! SFR me communique que ma carte décodeur est *******

Cordialements

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, sur ce site, il ne faut jamais mettre de données personnelles, quel, quelle soit, lors de votre abonnement, vous avez du recevoir un numéro d' abonné, vous pouvez contacter canal au 0805 20 40 20 appel gratuit, munissez-vous de ce numéro et canal fera le nécessaire pour activer vos droits; Cdlt

JM0805

Bonjour,
Quel box et type de reception avez vous (ADSL, Fibre, THD) ?
Avez vous vérifié ce qui est indiqué dans Espace Client/Matériel comme numero de carte ?
Le numero de la mienne BOX THD comporte 15 chiffres ( 116*************) donc n'a rien a voir avec le numero que vous indiqué qui ressemble à un numero de mobile.
Mais vous avez peut être une box 4G ?