Restituer du matériel

matocla

Bonjour, j'aimerais connaitre la liste du matériel  qu'il faut renvoyer lors de l'annulation de l'option 2éme décodeur.

Merci d'avance

Zazen

@matocla

Non, dès l'instant que les équipements sont similaires

Sinon, vous risquez d'être redevable des pénalités forfaitaires indiquées dans les CGA à l'Art. 11:
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/CGA-...

Cdlt

Réponses de la communauté

matocla

Merci pour la réponse, mais faut il les câbles d'origine car je ne sais plus trop ou ils se trouvent ?

Zazen

Bonjour matocla

Concernant la restitution du matériel (décodeur, carte et accessoires) auprès de CANAL+, voici la liste:

  • le décodeur, la télécommande, la carte d'abonnement, le cordon d'alimentation électrique, les câbles HDMI, Péritel et Ethernet ainsi que le Disque Dur externe, si vous l'avez reçu
  • -

    Cdlt