Barcelone Formule1 2020

jul7772

Bonjour

j'attends toujours la réponse à ma question. Pourquoi ne retransmettez-vous pas les essais de Barcelone qui commencent demain en Formule1.

Bonjour Jul7772,

Les essais n'ont pas été diffusés en LIVE pour des questions de droits. Les résumés des essais ont cependant été diffusés sur INFOSPORT+. :)

Réponses de la communauté

Olivier38154750

Cela ne répond pas à la QUESTION : et la F1 cette année on la regarde comment sur Canal ?

Olivier38154750

bonjour
ce n'est pas les essais hivernaux qui me pause problème, mais l'intention d'ouvrir un canal dédié à la f1 dispo uniquement aux détenteurs de canal+sport.
j'avais mycanal sur ordi avec toutes les chaines et suite à un changement de tv (samsung, quelle arnaque), je suis passé à un abonnement "classique". Canal décalé passait en canal-week-end pour la F1 et donc que va t'il se passer cette année ?

stonefalcon

Bonjour Rémy,

Je suis dans le même cas que Jul7772, et très déçu que les promesses faites en direct et à plusieurs reprises n'aient pas été tenues, sans même un mot d'excuse pour les abonnés ou au moins des extraits.
Vous dites qu'il a eu quelque chose sur Info Sport, comment les abonnés auraient t'ils pu savoir?
Personnellement, comme je cherche tous azimuts depuis la semaine dernière, j'ai essayé d'aller sur Info Sport mais je n'y ai pas eu accès, je ne sais pas pourquoi, on me proposait juste de m'abonner à Canal Plus mais c'est tout, je n'ai pas pu accéder à aucun contenu.
J'ai l'impression que c'est mort pour les essais hivernaux mais pouvez vous me confirmer que Canal plus continuera de diffuser la F1 cette année, ou faut-il déja chercher ailleurs?

d'avance merci