Bonjour, Je suis abonné à RMC Sport mais les chaines ne sont plus accessible ?

nicolasnaizot

Bonjour, Je suis abonné à RMC Sport mais les chaines ne sont plus accessible ?

Réponses de la communauté

quentin82240

idem pour moi,plus de rmc sport,plus de being et cerise sur le gateau plus de canal +

marennes69

Même chose pour moi. Plus de chaînes RMC Sport, ni sur le décodeur ni sur l’appli My Canal....????

andre13960954

Pareil pour nous

celineangy

Je suis abonné à l’intégrale et ce soir pour le match du PSG je ne reçois plus les chaînes RMC sport ni sur la télé ni sur l’aplication m’y canal
Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone !!!!!!!!!!!!!

Abonne-5U1135I2

Bonsoir, vous passez par quel support ?

christophesanja

Idem pour moi. Inadmissible !

didier2043518

Pareil pour moi aussi ça devient la cata canal plus et après 45 mnd’attente au tel il m’ont dit de rappeler plus tard

fredalique3

idem pour moi

michel3555968

idem pour moi

Didier21695194

Idem pas de rmc sport pourtant abonnés

Stargeoff

Idem je suis abonné mais ils me disent que je n’ai pas de droits !