impossible de se connecter pour activer le nouveau decodeur

libellule

Bonsoir

Je me connecte bien sur la home page Canal+ espace client. Cependant lorsque je vais sur la page d'activation de mon nouveau decodeur, je n'arrive pas à m'identifier (je tape mon mot de passe et ca revient toujours sur le meme ecran d'identification).

J'ai essaye de supprimer l'option "reste connecte" et j'ai vidé l'historique, le cache et les cookies.

Merci pour votre aide

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous essayer  avec un autre navigateur et me dire si vous constatez la même chose ?

Merci.