brusque impossibilité de connexion wifi avec la box orange qui fonctionnait avant

Jean-Pierre2988136

Bonjour,

mon décodeur ne capte plus la connexion wifi avec ma box orange alors qu'elle fonctionnait très bien depuis des mois .

La wifi de ma box est pourtant allumée. J'ai essayé ttes les procédures affichées mais rien n'y fait !

Merci

christophedu13250

Bonjour,
Vous êtes certainement concerné par cet incident en cours :
https://assistance.canal.fr/questions/2226411-decodeur-ca...

Réponses de la communauté

Odile2140094

Bonjour
même problème, plus de connection wifi alors que tout fonctionnait.
Plus de possibilité d'avoir canal+ à la demande!!
Pourrais-ton avoir des nouvelles de ce bug ?

thierryfro

Bonjour
J'ai exactement le m^me problème, j'ai reçu un nouveau décodeur que j'ai configuré avec ma box orange, ça a fonctionné à peine 1/2 heure et depuis le décodeur ne capte plus la wifi alors que la box est allumée et distante de 3m à peine..

retraite 75

Appeler canal via internet choisir canal vous appelle
Mycanal

MICHEL7648974

Bonjour ,

Même problème .Je viens de recevoir le nouveau décodeur aujourd'hui . Tout fonctionne sauf la connexion internet ! le décodeur capte la box orange en wi fi mais après avoir rentré la clé , la connexion ne se fait pas ? alors que ma TV est connectée à cette même box sans problème ?
merci !

retraite 75

Bonjour .entrer à nouveau le code wifi d'orange ou essayer avec câble Ethernet si cela est possible.
Votre tablette ou téléphone fonctionne en wifi.
A+