j ai changer mon abonnement mais vous continuez a me prélever 80€ tel vite sinon je porte plainte

eric22648425

j ai changer d abonnement mais vous continuez a prélever 80€ tel moi vite sinon je porte plainte eric dubois

Thème
Compte

Réponses de la communauté

@Éric bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !