Comment contacter un conseiller CANAL+ sur ce site ?

J²M+MChG

Lorsque je clique sur nous contacter, la réponse suivante s'affiche : "Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique." !!!

Lorsque je vais sur "votre Abonnement", je n'y trouve aucun moyen pour accéder au Service Client !!!

Je n'ai plus la patience d'attendre de nombreuses minutes, surtout sur un n° surtaxé (0 892 39 39 10) pour essayer d'avoir quelqu'un au téléphone !!!!!

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Concernant l'accès à votre espace client, il faut nettoyer votre navigateur (en supprimant cache et cookies), ou essayer avec un autre navigateur, ou essayer depuis un autre support.
Et pour contacter le service client, vous pouvez utiliser ces numéros non surtaxés :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

MARIE MADELEINE40610482

Même problème

Quelle incompétence

une offre dont on ne peut profiter c'est pas une offre mais je me dis tant mieux car sans doute qu'après un mois c'est payant

Pas moyen de les appeler sans payer Un scandale !