bonjour aboone canal depuis le 6 fevrier MM katarina m'a promis en retour 1 cheque de 30 euros cordialement

gilbert8153331

 abonne depuis le 6 fevrier ayant eu MM KATERINA  au telephone m'a promis en retour 1 cheque de 30 euros

a ce jour je n'ai rien vu  cordialement

Réponses de la communauté

@Gilbert bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regarde ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !