modification de date d'abonnement

Michelle et Vito
Bonjour,

Je viens de renouveler mon abonnement avec le service clients, et je ne comprends pas pourquoi ce renouvellement démarre du 01/03/2020 au  28/02/2022 ?
Celui actuel devait se terminer le 31/03/2020 avec un renouvellement le 01/04/2020.
Du coup, vous nous faites perdre 1 mois !!
Merci par avance de rectifier,

Cordialement,
Vito LANDRISCINA

Réponses de la communauté

80s

@Michelle bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !