je voudrai me conecte a mon compte canal plus

Abonne40664820

bonjour je vient d'avoir canal plus pour avoir mon compte client et je ne peu toujour pas me conecte

Thème
Compte

Réponses de la communauté

bernjoc

Merci pierrickand, je sais !
Je suppose que les lignes téléphoniques sont surchargées, au regard du nombre d'abonnés qui réclament !
Moi je n'ai rien à faire puisque c'est Canal qui fait des modifications et qui ne les assume pas !
L'autre chose que j'ai faite, c'est prévenir la Direction des Fraudes car ras le bol d'être pris pour des pigeons !
Cordialement

pierrickand

@bernjoc

Vous ne contactez pas le service client ici.

Si vous avez des soucis d'accès au compte, essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.

bernjoc

Bonsoir
Très anciens clients Canal, il nous est impossible de nous connecter à notre compte depuis plusieurs jours également, notamment depuis que Canal a créé un abonnement plus étendu sans notre signature
Dans l'attente de l'intervention de Canal, avons limité les prélèvements bancaires canal plus.
Cordialement

pierrickand

@la.provence

La connexion au compte de fait avec votre email et votre mot de passe.
Le numéro d'abonné n'est demandé que lors de la création du compte.

la.provence

j'ai mon N° d'abonné et je ne peux pas me connecter

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez déjà, ou allez prochainement recevoir votre numéro d'abonné.
Avec ce numéro vous pourrez créer votre compte :
https://assistance.canal.fr/questions/1651755-creer-compt...
https://assistance.canal.fr/questions/1651759-trouver-num...