bonjour j'aimerais etre contacter pour la resiliation ....cordialement

PATRICK38881173

je ne veux plus etre abonné me contacter sur mon portable

Réponses de la communauté

pierrickand

@54bouba

Les frais d'accès sont mentionnés dans les modalités.
Par exemple depuis la boutique Canal, cf. Capture d'écran.
Ils peuvent aussi être offert dans certains cas, cf. Autre capture.

Sinon, il y a un délai légal de rétractation de 14 jours. Cf. Formulaire en bas de la boutique Canal.

54bouba

Bonjour, je souhaite résilier mon contrat CANAL+ pour les frais d'accès qui n'étaient pas mentionnés...

Char Hanté

Pour se désabonner, si c'est une offre avec engagement, il faut proceder ainsi ( avec lettre avec AR) :
https://assistance.canal.fr/questions/1651705-resilier-ab...
Pour un abonnement sans engagement, voir les liens en bas de celui ci-dessus

JM0805

Bonjour,
Ce n'est pas ici sur ce forum d'entraide que vous obtiendrez une réponse.
En bas de la page d’accueil vous avez un bouton : " CONTACTER CANAL" ou vous pouvez demander à être rappelé.