prélévement sans étre abonné ou signé un contrat avec vous

raoul40699253

vous me prélever de mon compte depuis novembre sans étre abonné avec vous ou signé un contrat pourquoi si  vous s'arréter pas je vais porter plainte.

Réponses de la communauté

Bonsoir,
"Cool Raoul" ...
Les deux abonnés qui vous ont répondus ne sont pas des employés de Canal .
Vous êtes ici comme vous avez du le lire dans les avertissement affichés avant de poster votre sujet, sur le forum d'entraide (entre abonnés) effectivement mal renommé "CANAL Assistance"
Donc ici on ne peut rien pour vous, suivez le lien donné par 80S.

pierrickand

@raoul40699253

Comme l'a indiqué 80's (un autre abonné, comme moi), vous ne contactez pas le service client ici.
Cliquez sur le lien qu'il donne pour les joindre.

raoul40699253

dommage le problè.me n'a pas été résolu.vous ne répondez pas au téléphonne et pour effectuer une réclamation l'accés est bloqué vraiment vous se moquez des gens braveaux et chapeaux

80s

@raoul bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Contactez le service client pour cela

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !