j'aime étre contacter par un conseiller vite

raoul40699253

bonjour

vous  me prélevez de mon compte sans étre abonné et sans sgné un contrat avec vous,et en plus vous n(étes pas joingnable ni par télephonne ni par internet l'accés est bloqué est ce que vous se moquer de moi ,j'aime bien étre contacté par un conseiller le plus vite possible et merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.