pourquoi n'ais-je plus accès à RFM-TV ? l'écran indique "découvrir" ou "renouveler les droits"

antinomie

Bonjour,

pourquoi je n'ai plus accès à RFM-TV ?

Merci.

Réponses de la communauté

Bonjour
Petit retour d'info pour les passionnés ;)
Après la mise en clair de rfmtv sur Astra 19.2, c'était au tour de boing hier
Ce matin,les deux canaux étaient de nouveaux cryptés
@+

Abonne-276C137Z

Oui merci beaucoup

80s

Bonjour

BOING TV fonctionne à nouveau (cube satellite)

Cordialement !

Abonne-276C137Z

Pour Boing (canal 145) ça remarche quand pour les abonné(e)s équipé(e)s d'un décodeur satellite le Cube ?
Boing n'est assurément pas un Boeing encore moins un supersonique car l'incident date du samedi 1er août et nous sommes le mardi 04/08/2020!

Abonne-276C137Z

Le problème technique concernant la chaîne jeunesse "Boing" (canal 145) pour les abonnés équipés d'un décodeur "le Cube" version satellite a bel et bien disparu dans la soirée d'hier à savoir du lundi 3 août (03/08/2020) mais est réapparu ce matin en ce mardi 4 août (04/08/2020) alors que la chaîne RFMTV (canal 186) fonctionne quant à elle normalement.
Je compte sur les équipes techniques de Canal + pour résoudre et solutionner ce dysfonctionnement technique qui perdure et persiste depuis le week-end dernier et qui affecte et impacte la chaîne "Boing" dans des délais assez brefs.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci beaucoup. A priori mes collègues de la régie ne devraient pas en avoir besoin, ils ont pu reproduire le défaut, ils travaillent à sa résolution.

80s

@Olivier

J'ai rajouté 1 photo plus bas sur l'info systeme si ca peut vous aider

Cordialement !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour vos retours. J'ai transmis et demandé des tests complémentaires sur ce mode de réception. Je vous tiens informés.

Abonne-276C137Z

Exactement avec le décodeur le Cube version satellite le problème persiste pour la chaîne Boing qui occupe le canal 145

80s

@Olivier

Oui moi aussi le cube version satellite et le problème persiste toujours encore

Pour vous aider photo ci-joint

Cordialement !

Abonne-276C137Z

Oui j'utilise un décodeur Le Cube et le problème persiste sur la chaîne Boing.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour 80s,

Merci beaucoup pour votre retour.

Nous avons fait un test sur le décodeur CANAL+ 4K il y a quelques minutes et ça fonctionnait. Pouvez-vous me donner quelques détails ? Il me semble que vous utilisez un décodeur +Le CUBE, vous me le confirmez ?

80s

Bonjour Olivier

Je confirme le problème persiste sur la chaine Boing via le cube satellite

Ok pour Rfm tv !

Cordialement !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci est-il toujours en cours de votre côté pour la chaîne Boing ce midi ? Ma régie ne m'a pas encore fait de retour à ce sujet.

Abonne-276C137Z

Non on ne peut toujours pas recevoir la chaîne Boing (canal 145) alors que la réception de RFMTV (canal 186) est rétablie

francis32442770

Bonjour
tout est rentré dans l' ordre
Merci pour vos réponses à ma demande
Bonne journée

Abonne-276C137Z

RFMTV (canal 186) est rétabli mais pas la chaîne Boing (canal 145)

Luis2353691

chaine 186 de nouveau opérationnelle depuis cet après midi. Chez moi, dans le Gard, cest OK

rafale38

Bonjour.
J'ai de nouveau accès à la chaîne.

80s

@luis bonjour

Lisez ma réponse plus bas

Il n'y a rien à faire de votre côté l'incident est du côté de chez canal

Cordialement !

Luis2353691

j'ai essayer ce qui était proposé, mais rien a faire, alors je préfère attendre lundi pour ne pas faire de bétises.Je suis abonnée depuis 1995 donc, je connais mon progrtamme.

Luis2353691

moi non plus, pourtant cette chaime fait partie de mon abonnement, mais l'opérateur n'a pas pu me répondre, me renvoyant sur Orange alors que je suis sur canal-satellite . Je retéléphonerai lundi, car visiblement la personne que j'ai eu n'est pas compétente .

filjoce

Merci cordialement

Abonne-276C137Z

Dont acte
Et merci au personnel technique de Canal +

Abonne-276C137Z

Je savais bien que Canal + était au dessus de tout soupçon
Je suis pleinement rassuré étant donné la réactivité de l'opérateur qui a ma préférence
Salarié d'Orange j'ai préféré faire installer une parabole individuelle de réception et vue la qualité de l'image et du son et la variété et la diversité des programmes proposés par l'ensemble des chaînes généralistes et thématiques je reste ô combien fidèle à Canal + pour la télévision et les radios et je ne cesse de recommander à mon entourage de s'abonner au bouquet Canal +
Soyez rassurés quant à mon choix et à mon satisfecit en tant que client sachant que la disparition de Boing et de RFM TV n'est que momentanée, le dysfonctionnement rencontré de nature technique devant être résolu très prochainement