Les films à la demande sont le plus souvent interrompus avant la fin.

Renée14334082

La plupart des fims à la demande sont interrompus. Parfois quelques secondes puis ça recharge et ça continue. Puis à un moment ça bloque complètement. et impissible de voir le film/

Thème
Services

Réponses de la communauté

RNO

@Renee14334082 et @raoul99, bonjour,
Ne seriez vous pas concernés par l'incident en cours ?

https://assistance.canal.fr/questions/2226411-decodeur-ca...

raoul99

J'ai un problème d'interruption de la lecture d'un film à la demande , ça s'arrête et me mets erreur: code EECOLD-5687

Frédérique14489584

Bonsoir, j'ai exactement le même problème, et ce, depuis quelques temps. Je possède un cube de chez Canal.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pouvez-vous s'il vous plaît nous préciser le modèle de votre décodeur ainsi que votre mode de réception ?

Merci