Votre offre ne permet pas de lire ce programme

Madeg40707295

Bonjour, je me suis abonné à l'offre Ciné séries (36,90€), je voudrais regarder des séries comme "American Dad", ou "Les Grifins" (qui soit dit en passant s'affichaient dans les recherches avant que je m'abonne, et qui ne donnent plus aucun résultats maintenant, sauf en allant sur google et tapant cette recherche...) et impossible de lire les vidéos : votre offre ne permet pas de lire ce programme... Donc quelle offre faudrait-il prendre pour pouvoir voir ces séries ? Ou est-ce un bug (le site a l'air d'être assez propices aux bugs...) ? Merci d'avance !

Réponses de la communauté

Orlane51479565

Bonjour, j'ai eu le même soucis. Il ce trouve que je suis allez sur mon compte et j'ai cliquer sur "mise à jour des droits" j'ai cliqué une seule fois dessus et j'ai pu visionner les programme souhaité.

Madeg40707295

Je vais faire ça alors ! Merci, bonne soirée !

pierrickand

Contactez du coup le service client demain, rubrique "nous contacter".

Madeg40707295

Bonsoir, merci pour votre réponse rapide, j'ai essayé de vider le cache et les cookies, mais ça ne change rien. J'ai aussi essayé d'autres navigateurs internet, mais le problème reste le même ...

pierrickand

Bonsoir,

elles sont accessibles avec FoxPlay, donc avec le pack Ciné-Séries que vous avez.

Essayez de vider le cache et les cookies, puis de vous reconnecter.