Numrotation chaines

Daniel14906256

Bonjour,

Suite à ma demande de changement de numérotation des chaines TNT, vous m'aviez confirmé par 2 fois m'avoir envoyé/mail la liste des nouveaux N° de chaine. je n'ai tj rien reçu, y compris  sur les mails indésirables. Qu'en est-il ?

xxxxxxxxxxxxx

Message édité : merci de ne pas poster vos données personnelles en public (nom prénom et adresse email) sur CANAL+ Assistance

Réponses de la communauté

pierrickand

@Daniel14906256

Vous pouvez télécharger la liste des chaines directement depuis l'espace client, ou le sujet ici : https://assistance.canal.fr/questions/2195983-numerotatio...

Daniel14906256

Je n'ai toujours oas reçu la nouvelle numérotation des chaines avec chaines TNT remises au départ des chaines (numérotation TNT) , malgré mes nombreuses demandes

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Daniel,

En complément des informations que vous a communiqué Catalan, vous pouvez en plus retrouver la numérotation des chaînes CANAL+ via votre espace client en suivant ce lien

Bonne journée :)

-001-

bonjour la liste est dispo sur le site de canal ou sur google
cdlt

ps ici vous parklez a des abonnes