Mini decodeur multiroom

jean pierre31692146

Bonjour

A quelle date les chaines eurosport 360 seront disponible sur le mini décodeur multiroom

Alors que le conseiller canal ma dit que je les recevrai , lorsque je l'ai commandé

Merci

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir Jean-Pierre

Les chaînes reçues uniquement par Internet (Eurosport 360 par ex.) font partie des services à venir sur le Mini décodeur CANAL+, mais il n'y a encore aucune date de connue

-------------------------------------------------------------------------------------------

Pour plus d'informations:
https://assistance.canal.fr/questions/2097902-mini-decode...

Cdlt