Offre abonné

OLIVIER24702319

Je vous ai appelé à deux reprises. Un de vos conseillers m'a dit que l'on me rappellerait concernant un geste commercial que vos services feraient. Je ne comprends pas ce tarif, même après l'offre promotionnelle : on m'avait pourtant dit qu'à la souscription de l'abonnement, j'aurais un tarif préférentiel, étant donné mon ancienneté en tant qu'abonnée, et surtout si j'appelais pour avoir une offre. Mais personne ne m'a rappelée. Je suis jusqu'au 24 février à l'étranger.  Que pourrez-vous faire ?

Réponses de la communauté

80s

@olivier bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

1 fois de retour en France contactez le service client pour cela

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !