Impossible de me connecter au site pour signer

FLORENCE5833430

Impossible de me connecter

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci de votre retour ! Ravi que ça ait fonctionné.

Passez une excellente journée !

Sebunited

Bjr, ça a fonctionné, merci !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Sebunited,

Pouvez-vous vider le cache de votre navigateur et me tenir informé ? (raccourci : Ctrl + H puis "effacer les données de navigation")

Sebunited

Bonjour, j’utilise Google Chrome, je vais sur la page d’accueil, je clique sur se connecter et c’est toujours cette même page qui s’affiche sans fin, ....

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous détailler votre souci ? Je vous invite à nous indiquer le navigateur utilisé et le message d'erreur rencontré.

En outre, je vous invite également à faire un test depuis un navigateur alternatif et à nous tenir informés.

John40645010

êtes vous arriver à vous connecter? car je n 'y arrive pas non plus

-001-