Abonnement Canal+ et Abonnement Free Delta: Confirmer que je ne vais payer qu'un seul abonnement

AURELIE34307243

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement canal+ et ensuite j'ai souscrit un abonnement Free Delta qui comprend déjà un abonnement canal+.

Pourriez-vous m'assurer que je ne vais pas payer 2 fois l'abonnement canal+ à la prochaine échéance de paiement ?

Cordialement,

xxxxxxxxxxxxxx

Message édité : merci de ne pas poster vos données personnelles (nom, prénom et numéro client) en public sur CANAL+ Assistance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

La Freebox Delta ne contient pas un abonnement Canal+, mais l'otpion TV By Canal Panorama.

C'est complètement indépendant d'une offre Canal+ que vous auriez pris chez Canal (et que vous pouvez activer sur la Freebox s'il s'agit d'une offre avec engagement), et qui ne contient peut être pas du tout les mêmes chaines.
Quelle offre avez-vous pris via Canal+ directement? Avec ou sans engagement?