Problème accès aux services

Ruben39273162

Bonjour. Je me suis abonné par internet. J’habite au Mozambique et souhaite accéder via mon smartphone aux services. L’abonnement a bien été débité pour 39.90 euros mais je n’ai accès à rien sur le site. Je suis toujours considéré comme non abonné comment et a qui je peux parler. Visiblement les contacts ne permettent pas d’accéder à un service client ... c’est très frustrant. Ruben

Réponses de la communauté

80s

@ruben bonsoir

Les programmes de Canal + France ne sont accessibles uniquement en France métropolitaine/ Monaco et au sein de l'Union Européenne

https://assistance.canal.fr/questions/1651753-arrive-acce...

Cordialement !