Acces à mon forfait Canal +

Samy36964762

Bonjour,

Je constate que je n'ai plus acces aux chaines Canal+ alors que je suis prelevé par Canal + et forfait cinema ainsi que Netflix relié à mon compte canal..

Je paie.. et vous ne me fournissez pas le service?

Merci pour votre retour..

Cordialement,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

comme vous l'avez vu en avertissement au moment d'écrire votre message, vous contactez un forum d'abonnés ici, pas le service client.

Donc si vous ne donnez pas plus d'informations (comme votre matériel, mode de réception, une description du problème), ce n'est pas possible de vous aider ici.