Prelevement prévu le 25/2 de 61 euros, alors que le 1 ère mois est gratuit

nelly5456035

Bonjour, j.ai souscrit un essai gratuit à 19,90 le 12 février et vous me facturez plus de 61 euros pour le 25 alors que je n.ai rien signé..merci d'annuler ce prélèvement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

vous ne contactez pas le service client ici, mais un forum d'abonnés.

Vous avez souscrit à une offre sans engagement (myCanal uniquement, pas d'accès sur décodeur) avec "1er mois offert", ou une offre avec engagement avec "1er mois pour essayer"?

Dans le 2nd cas, le mois pour essayer n'est pas gratuit, c'est juste une possibilité de résilier pendant le 1er mois + le mois en cours. Le 1er prélèvement comporte les frais d'accès de 50€ (sauf si indiqués offerts sur l'offre), et le prorata du mois en cours.