se connecter au club

hhberlioz

bonjour

depuis 2 jours  impossible de se connecter au "club "

  on me dit réservé aux abonnés  (évidemement je suis connecté  et abonné) merci

Thème
Compte

pierrickand

Il existe 3 possibilité de se connecter au site Canal+.
Via un compte Canal+, via un compte Free (pour l'utilisation de myCanal avec les offres Tv by Canal Panorama ou Famille by Canal) et via un compte Orange (pour l'utilisation de myCanal avec l'offre Famille by Canal).

Les comptes Free et Orange ne sont pas des comptes client Canal+, donc n'ont pas accès au club.
D'où ma question. Et vous seul sur ce forum d'abonnés avez cette réponse.

Si vous utilisez bien un compte Canal+, que vider le cache et les cookies ne fonctionne pas, alors contactez le service client pour un diagnostic.

PS : je ne vous ai pas dit que le problème est résolu. Le bouton "merci problème résolu" vous le voyez uniquement vous, et il vous servira à déclarer le sujet résolu. Tant que vous ne cliquez pas dessus, vous ne déclarez pas le sujet résolu.

Réponses de la communauté

hhberlioz

c'est à nouveau possible
sans que je n'ai fait quoi que ce soit
donc je ferme le sujet merci à vous de m'avoir répondu bon vendredi

hhberlioz

re bonjour @Pierrickland
merci pour toutes ces précisions
pour le résolu pardon je me suis mal exprimé
je voulais écrire que même en vidant le cache le "soucis "continuait (refait à l'instant)

pour le reste je crois qu'on n'est pas sur la même longueur d'onde
là je suis sur l'ordinateur sur le site internet
je ne passe pas par le décodeur la box ou quoi que ce soit d'autre

par ailleurs ça n'a pas une grande importance

juste j'ai constaté celà depuis 2 jours (je vais voir les jeux avec lots et places à gagner :) )

merci et bonne journée

hhberlioz

bonjour merci pour votre réponse rapide
qu est ce que vous appeler un compte canal?
je suis sur mon ordinateur fixe
sur le site de Canal habituel
comme chaque jour je n'ai rien changé

et désolé mais je vide mon navigateur le cache etc ch jour
et non problème pas résolu

pierrickand

Bonjour

Vous êtes bien connecté avec un compte Canal et non pas Free ou Orange ?

Si oui, essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.