Chaînes canal plus pas activés.

aliou6

Programmes canal plus pas activés demande mise à jour. Merci

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonsoir, pour activer vos droits le mieux est d’ appelez canal au 0805 20 40 20 appel gratuit, munissez vous de votre numéro abonné, pour Dan legris, il faut déjà récupérer votre numéro de carte virtuel auprès de votre FAI, et après le communiquer à canal pour qu’il fasse la transition, munissez vous de votre numéro abonné, par téléphone c’ est plus rapide et, vous pouvez être conseiller pour la marche à suivre : Cdlt

bernjoc

Bonjour,
Quelque soit le navigateur, Explorer, Chrome il est impossible de se connecter à mon compte Canal Sat fonctionnant avec le Cube
Je suppose que n'ayant pas signé de contrat d'extension suite à un mail reçu de Canal, n'ayant pas fait de demande, aucun prélèvement n'aura lieu.
Dans l'attente de votre réponse en retour
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

@Aliou6 : pouvez-vous nous apporter quelques précisions sur l'équipement utilisé ? Avez-vous effectué une réactivation via votre ESPACE CLIENT ?

@Danlegris : avant tout, je vous invite tout de même à effectuer une réactivation de vos droits en suivant les indications présentes dans cette FAQ (spécification créée pour les abonnés Orange).

DANLEGRIS

Impossible d'avoir accès à mes droits avec fibre orange et dernier décodeur TV UHD malgré nombreuses tentatives.
Procédure résiliation canal en cours.