La Formule e (électrique) découpée en tranche (d'abonnement) ;-) ?

jc-macintosh

Bonjour à toutes et tous.

Personne ne parle de la Formule e (pour électrique) dont les dernières qualifications du samedi ont été diffusées sur Eurosport et uniquement sur Eurosport, pas de replay possible pour les "non abonnés" Eurosport qui ne fait pas partie de l'abonnement Canal+ Sport...

C'était un One Shot ou cela va devenir la référence ?

La Formule e va t'elle suivre le même traitement que la F1 avec une chaine dédiée MyCanal ?

A moins que tous le monde s'en b#@%& (une Griveaux... quoi ! :-).

A+

JC

Réponses de la communauté

jc-macintosh

Bonjour christophedu13250
Merci pour votre réponse mais c'est hors sujet !
Mon "soucis" c'est la diffusion des qualif "Formule e" sur Eurosport pour la 1ère fois et la course (et pas les qualif.) sur Canal+ Sport.
Les 2 chaines n'étant pas obligatoirement dans le même abonnement, cela suppose encore un changement d'abonnement, sauf si c'était exceptionnel sur Eurosport...
A+
JC

christophedu13250

Bonjour,
La diffusion a l'air d'être partagée.
J'ai trouvé ça sur le net :
http://programme-tv.nouvelobs.com/sport/formule-e/