Problème de souscription entre mon compte bancaire et Bouygues

RIWANON40235333

Bonjour je viens de recevoir un message disant que vous avez essaye de prélevé sur mon compte. Or Lorsque j'ai accepté votre offre il était prévu que se soit une facturation via mon compte Bouygues. De plus j'ai une double facturation avec OCS vous pouvez m'expliquer et corrigé ça ? Ce n'ai pas se qui était convenu.

Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Seul le service client qui a accès à votre dossier pourra vous répondre :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...