Qui a des soucis avec Netflix ?

Celine40709740

Bonjour, j’ai souscrit à l’offre Canalsat qui inclus Netflix il y a 4 jours. Tout à très bien fonctionner pendant 2 jours et depuis hier plus rien. Netflix me demande d’enregistrer un mode de paiement. J’ai appeler Netflix pour leur dire que j’avais la chaîne via mon abonnement Canalsat et la personne que j’ai eu m’a dit de ne pas enregistrer le mode de paiement sinon je risquait une double facturation et de voir avec Canalsat. J’ai donc appelé Canalsat, on l’a fait faire plusieurs manip qui n’ont servie à rien avant de me dire ben on peut rien faire, au revoir madame !
J’ai demandé à être rappeler dans la foulée et la on l’a expliquer qu’il y avait un bug pour plusieurs milliers de personnes.
Aujourd’hui toujours rien et aucune info sur le délai du retour de Netflix... y en a t’il permis vous qui sont dans le même cas et qui aurait d’autres infos ?? Surtout des infos sur le délai d’attente avant de récupérer Netflix

Réponses de la communauté

Celine40709740

Merci pour votre réponse