Ne rien recevoir par mail

Marie Claude12666467

Bonjour, après avoir configuré l'espace client pour ne rien recevoir par email (cases téléphone et courrier cochées, cases sms et email décochées), comment faire pour recevoir les couriers importants, relatifs à l'abonnement et son engagement, par courier postal et non par email ?

Toute aide est la bienvenue

Merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je ne comprends pas votre question :" comment faire pour recevoir les courriers importants, .... par courrier postal " puisque vous écrivez : "cases sms et email décochées", il ne devrait pas y avoir de probleme ?

pierrickand

Bonsoir

Demandez au service client.
Rubrique nous contacter puis réclamation. Mais a notre époque, il y a de nombreuses choses qui passent par email. C'est un moyen de réception de courrier comme le papier. Même les services de l'État passent de plus en plus par email.