en vod l'image se fige , pas en reception normale. j'ai 35db et donc reception bonne.

franky62

en vod l'image se fige , pas en reception normale. j'ai 35db et donc reception bonne.

RNO

Bonsoir Franky62,
Curieux qu'aucune aide ne vous ait été proposée, je vais essayer d'y remédier.
En VOD, la réception se fait via la connexion internet. La qualité de votre connexion satellite n'est donc pas concernée.
Si vous avez un G9 (décodeur UHD), il est possible que votre configuration soit concernée par le bogue en cours depuis un mois (voir les deux fils ci dessous).
Précisez nous votre modèle de box et le mode de raccordement de votre G9 sur celle-ci.

https://assistance.canal.fr/questions/2226411-decodeur-ca...

https://assistance.canal.fr/questions/2229683-rupture-lec...

Réponses de la communauté

franky62

on a ffacé ma réponse

franky62

c'est un G9 technicolor en ethernet avec la fibre et c'était depuis la mise a jour 52
maintenant je n'ai plus de signal sat sur la page 911
canal doit m'envoyer un G10 en remplacement, combien faut il de jour ?