Diffusion essaie hivernaux Mycanal ?

arnaud23724647

Bonjour,

Avez vous une idée de quand seront retransmis les essaie hivernaux de la F1 sur Mycanal ?

Merci d'avance

Réponses de la communauté

stonefalcon

Bonjour,

Les essais hivernaux devaient être intégralement retransmis sur Canal Plus cette année, Julien Fébreau l'a annoncé en direct à plusieurs reprises, notamment en décembre dernier lors de la rétrospective de l'année 2019 avec Jean Louis Moncet.
Depuis, ça été à nouveau dit à l'antenne plusieurs fois, notamment lors du rallye de Monté Carlo, mais aussi en annonces de futurs programmes.

Et quand bien même il y a eu un problème de droits, d'abord on le sait à l'avance et surtout quand on s'est engagé on s'excuse et on s'explique. On ne laisse pas les gens chercher partout un bout de réponse alors qu'on sait tout. c'est une honte!

Bonjour,

Les essais hivernaux ne sont pas diffusés sur myCANAL, les résumés ont été diffusés sur INFOSPORT+ mais ne sont pas disponibles A LA DEMANDE.

Bonne journée :)