Impayé suite opposition prélèvement

STEPHANE30695804

Bonjour,

En effet, nous avons fait opposition au prélèvement car nous estimons avoir été contraints et forcés de renouveler l'abonnement.

Au mois de janvier, nous avons changé de fournisseur d’accès, et nous avons reçu un message de votre part nous invitant à nous connecter à l'espace client, de là par fausse manipulation nous avons validé un avenant que jusque là on ne nous avait jamais demandé, nous nous sommes de suite aperçus de cette erreur de souscription, de suite nous avons contacté votre service client mais impossible de vous joindre et cela pendant 3 jours... nous avons ensuite réussi à avoir un conseiller au téléphone qui a pris en compte notre demande d'annulation...et bien non ! mauvaise surprise ! nous nous retrouvons prélevé d'un montant de 80 € donc à nouveau nous essayons de joindre vos services et à nouveau impossible d'avoir un conseiller en ligne.

Pour couronner le tout ! d'avoir tenté de vous joindre à plusieurs reprises pour réparer VOTRE erreur, a généré un dépassement de notre forfait téléphonique d'une centaine d'euros.

Donc quelle solution avions nous pour arrêter ce prélèvement de 80€ d'un service que nous n'avons pas souhaité souscrire ?? et sans se retrouver facturé de manière abusive !!!

Alors nous attendons de votre part un geste commercial à la hauteur du préjudice subi, nous pourrons alors rétablir les prélèvements et redevenir de bons clients comme nous l'avons toujours été jusque là ou alors vous pouvez dores et déjà prendre en compte notre demande de résiliation, nous soumettrons le dossier à notre assistance juridique.

A votre disposition pour tout complément d'information.

Monsieur xxxxxxxxxxxx

Message édité : merci de ne pas poster vos données personnelles (nom et prénom) en public sur CANAL+ Assistance

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

@Sylvie43391201

Suivez la procédure de réclamation depuis la page de contact.
Avec le lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de la page de réclamation si ce service ne vous a pas aidé.

Sylvie43391201

Cela ne sert à rien’ les conseillers n’ont jamais la réponse au problème . J’en suis à mon dixième appels et aucun n’a la main pour résoudre ni faire remonter le problème où mettre en lien avec le service concerné . On tourne en rond !

Bonsoir,

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Bonne journée.