comment recevoir les chaines canal dans mon campingcar avec le décodeur 12 v

YVES4329253

bonjour ,comment recevoir les chaines canal dans mon campingcar avec le decodeur canal 12 v ,par quel systeme les recoit on ,par la parabol ,par internet  ???????    merci de votre réponse

doit on refaire le code  wiffi a chaque fois ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

L'un ou l'autre.
Le decodeur UHD fonctionne avec les 2 modes de réception.

En Camping-car, c'est du coup plus généralement par la parabole (vu que vous n'avez pas toujours internet normalement).

Il faut juste régler votre parabole à chaque fois que vous vous garez.