Chaînes inaccessibles toujours aux mêmes heures

babe

Bonjour,

J'aimerai comprendre pourquoi,toujours aux mêmes heures et tous les jours (entre 16h45 et 17h30), certaines chaînes comme Paramount channel, TV Breizh, Série Club ne sont plus accessibles.... A chaque fois, j'ai le message comme quoi il y a un problème de pointage d'antenne.. cela dure environ 3/4 d'heure et d'un coup les chaînes refonctionnent.

Il est à remarquer, qu'il y a toujours quelquechose qui ne va pas !!!!!

Réponses de la communauté

80s

@Babe bonjour

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1651614-faire-cas-p...

Cordialement !