Problème de Replay avec Polar+ et Warner TV

malkoling

Pas de Replay sur les chaînes Polar+ et Warner TV via mon opérateur sfr/numéricable alors qu'elles sont incluses dans mon abonnement Canal+

Thème
Services

Réponses de la communauté

malkoling

J'avoue que c'est un peu du chinois ce que vous me dites mais je vous remercie de vos infos .
Cela dit il faudrait qu'ils accélèrent un peu le mouvement parce que ça me saoule d'être obligé d'enregistrer certains programmes

pierrickand

Si c'est de la vraie fibre, ce n'est pas "by Numéricable".

SFR propose sur le câble, ce qu'ils appellent de la "fibre à terminaison coaxiale" (FTTLA ou FTTB). La fibre s'arrête en bas de l'immeuble ou plus loin dans le quartier, mais ils réutilisent le câble coaxial sur la fin. Ce n'est pas de la vraie fibre jusque l'abonné (FTTH), mais du câble amélioré.
Et en réception câble, il y a cette particularité actuellement pour les offres Canal.

Si chez vous, votre décodeur SFR est connecté à un câble coaxial (ce qui doit être le cas), alors vous avez une réception câble (peut importe qu'il y ait de la fibre ou non avant).
Si par contre, vous avez une prise fibre optique qui a été installée, sur laquelle est connecté un modem/routeur, et que vous avez ensuite un 2nd boitier SFR (le décodeur) relier en wifi ou Ethernet à ce modem/routeur, c'est de la fibre FTTH.
Et dans ce cas, il y a un univers des chaines Canal dédié, sur lequel le service à la demande est présent.

malkoling

Je ne comprends pas trop étant donné que SFR a installé la fibre optique dans l'immeuble

pierrickand

Oui, vous avez donc un réception câble.
(ce n'est pas une fibre optique qui arrive chez vous, mis un câble coaxial. La fibre s'arrête avant dans votre quartier ou au pied de l'immeuble).

Et en réception câble, à part avec le dernier décodeur TV 8, il n'y a pas encore d'univers des chaines Canal, et donc pas encore le service à la demande (hors Canal+, qui disposait déjà d'un service à la demande depuis plusieurs années. L'arrivée des offres Canal pour les autres chaines a eu lieu l'année dernière).

malkoling

Pourtant j'ai LA BOX FIBRE BY NUMERICABLE .Ils devraient faire une mise à jour

pierrickand

Tout ce que l'on sait sur ce forum d'abonnés, c'est que Canal doit développer, avec l'aide de SFR, son univers Canal sur les box en reception cable, pour que le fonctionnement devienne le même que sur les autres decodeurs.

Après où ils en sont sur le développement, et est ce qu'il y a des retards imputable à Canal ou à SFR, il n'y a aucune info.

malkoling

Est-ce que l'indisponibilité du Replay de ces chaînes vient de l'opérateur sfr/numericable ou de Canal+ ??

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez un décodeur SFR/Numericable sans univers Canal (tous les décodeurs sauf le dernier TV 8), il n'y a effectivement toujours pas de Replay pour les autres chaînes que Canal+.
Aucune info sur une date de disponibilité.